PACK FAMILLE

De: 462,40 €

Catégories: AMUSES TOI DANS L'OCÉAN ATLANTIQUE, PARCS , SPECTACLES ET SPA

La description

 

BILLET JUMELÉ SIAM PARK ET LORO PARQUE

1 billet pour les deux parcs.

Vous profiterez d'une journée dans chaque parc, le premier Siam Park est considéré comme le meilleur parc aquatique du monde, où vous pourrez décharger beaucoup d'adrénaline dans ses toboggans verticaux ou vous détendre dans ses rivières lentes, le plaisir est garanti. Le deuxième parc Loro où vous pourrez profiter du spectacle des dauphins, des phoques, des orques et des perroquets et découvrir une multitude d'espèces animales dans un parc adapté à cet effet.

 

LE MONDE DES LANTERNES CHINOISES

 

Le festival des lanternes est une tradition chinoise depuis plus de 2000 ans, qui a débuté sous la dynastie Han, de 206 av.

Chaque objet lumineux, composé de milliers de mètres de soie et de millions d'ampoules, raconte une légende, fait revivre des créatures fantastiques, des animaux, des plantes, le monde marin, la culture chinoise, l'architecture internationale et bien plus encore.

La combinaison de traditions anciennes et de technologies modernes a permis de créer un spectacle spectaculaire et extraordinaire.

 

SAFARI SOUS-MARIN

Avez-vous déjà rêvé d'être dans un sous-marin ou de découvrir ce qui se cache sous la mer ? Les safaris sous-marins sont l'occasion de vivre une aventure à 30 mètres sous la surface, dans le monde sous-marin de l'océan Atlantique. Admirez les mystérieux navires coulés et la merveilleuse vie marine.

 

INCLUS

Billet double pour les deux parcs (parc Siam et parc des perroquets pour 2 adultes et 2 enfants de 6 à 11 ans).

Billets pour le parc des lumières chinoises (2 adultes et 2 enfants de 3 à 11 ans).

Billets pour le sous-marin avec transport inclus (2 adultes et 2 enfants de 2 à 14 ans).

FAMILY PACK

From: €462.40

Categories: HAVE FUN IN THE ATLANTIC OCEAN, PARKS , SHOWS AND SPA

Description

TWIN TICKET SIAM PARK AND LORO PARQUE

1 ticket for both parks.

You will enjoy a day in each park, the first Siam Park is considered the best water park in the world, where you will unload a lot of adrenaline in its vertical slides or relax in its slow rivers, the fun is guaranteed. The second Loro park where you will enjoy the spectacle of dolphins, seals, orcas and parrots as well as discovering a multitude of animal species in a park adapted for this purpose.

 

CHINESE LANTERN WORLD

 

The Lantern Festival has been a Chinese tradition for over 2000 years, beginning during the Han Dynasty from 206 BC to 221 AD, with spectacular illuminated scenes from history and mythology.

Each luminous object, made of thousands of metres of silk and millions of light bulbs, tells a legend, brings to life fantastic creatures, animals, plants, the marine world, Chinese culture, international architecture and much more.

The combination of ancient traditions and modern technologies has made it possible to create a spectacular and extraordinary show.

 

SUBMARINE SAFARI

Have you ever dreamed of being in a submarine or discovering what is hidden under the sea? Submarine Safaris is your chance to experience an adventure 30 metres below the surface, in the underwater world of the Atlantic Ocean. Enjoy the sights of mysterious sunken ships and marvellous marine life.

 

INCLUDING

Twin ticket for both parks (Siam park and Parrot park for 2 adults and 2 children from 6 to 11 years old).

Tickets for the Chinese lights park ( 2 adults and 2 children from 3 to 11 years old ).

Tickets for the submarine with transport included ( 2 adults and 2 children from 2 to 14 years old ).